missana-block-armchair

Effet BLOCK !

Aujourd’hui découvrons ensemble la nouvelle collection BLOCK de chez Missana designée par le prestigieux studio espagnol, originaire de Valence, Mut Design.

Depuis plus de 20ans Missana travaille dans le monde de la tapisserie haut de gamme et faite main. Située dans la ville d’Alberic en Espagne, Missana commence par créer des sièges tapissés pour des sociétés ou des magasins qui sont pour la plus part d’entre eux localisés en Espagne et en France. Vers 2010 l’entreprise connait une période un peu trouble, à cause notamment de la conjoncture économique difficile dans ces deux pays. Tout en restant fidèle à ses convictions, Missana décide de changer de ligne de conduite et revoit entièrement sa stratégie de communication et commerciale. Missana se veut désormais plus moderne et coloré, et en ce sens, la marque propose de nouveaux catalogues.

 

missana-logo-2

En 2015 Missana dévoile The Novelties, une collection basée sur de nouveaux designs créés exclusivement pour Missana par des designers connus ou en devenir. Ouvrons le catalogue est arrêtons nous sur la gamme BLOCK. Une collection avec des possibilités infinies ! Composé d’un canapé 3 places et d’un fauteuil, Mut Design s’est inspiré des jeux de constructions et de l’attraction irrémédiable des pôles opposés.

missana-block-1

 

BLOCK fait preuve d’innovation tout en affichant des lignes intemporelles qui lui sont propres. Dans cette collection de fauteuils et de canapés, la structure symétrique et solide s’oppose harmonieusement au confort physique, mais aussi visuel, que dégagent les assises et dossiers.

missina-block-collection

missina-block-collection-gros-plan

Des pôles opposés qui s’attirent et qui attirent tout les regards, cette collection de canapés et fauteuils BLOCK, pour moi, est incroyable ! Comme toujours je vous invite à faire un tour dans le monde de Missana . N’hésitez pas non plus à réagir à ce petit sujet, je vous dis à bientôt les amis.